LA BUVETTE

Qu’est-ce que c’est la Buvette? C’est simple et c’est bon!

Bistro Côté Est - restaurant et traiteur dans le Kamouraska, de La Pocatière à Rivière-Du-Loup.

C’est un espace chaleureux où prendre un verre et manger une bouchée dans une ambiance décontractée.

Les jeudis, vendredis et samedis soir, un menu à l’ardoise, simple et savoureux, composé de petits plats qui varient selon les arrivages et ce qu’ils inspirent à l’équipe en cuisine. Des cocktails aux saveurs locales, des vins nature d’ici et d’ailleurs. Surprises et découvertes au rendez-vous.

Le dimanche, c’est le matin que nous vous proposons nos petits plats, pour bien démarrer la journée.

Vous verrez, de jour comme de soir, on sait recevoir!

*Les places en Buvette n’offrent pas de vue sur le fleuve. Mais ne vous en faites pas, vous passerez quand même un bon moment!

Horaire Buvette: du jeudi au samedi, à l’année. Dès 17h.

Horaire Petits plats du dimanche matin:
dimanche de 9h30 à 13h, à l’année.

* Notez que nous prendrons une pause du 11 octobre au 10 novembre inclusivement.

Réservation : requise. Voir ci-bas.


réservations

Avant de réserver, vous devez savoir que la durée maximale de votre réservation est de 2h, afin de pouvoir accueillir un maximum de convives chaque soir. Si vous avez plus de 15 minutes de retard, vous risquez de perdre votre réservation. Pensez à mettre votre numéro de cellulaire dans le formulaire, puisque nous tenterons de vous joindre après 10 minutes de retard. Il n’est pas possible de réserver deux plages horaires subséquentes afin de prolonger le plaisir. Si vous ne souhaitez pas être pressés de devoir partir, réservez pour le dernier service. Vous pourrez alors siroter votre digestif sans pression!

La Buvette est située côté bar et aucune place disponible en salle n’offre une vue sur le fleuve.

Notre menu à l’ardoise change toutes les semaines et peut même changer d’une journée à l’autre. Il nous est donc impossible de vous dire ce qui sera au menu lors de votre passage. Si votre régime alimentaire est plus restrictif, veuillez nous écrire avant de réserver (info@cote-est.ca). Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous accommoder avec la situation particulière amenée par la pandémie.