la cantina côté est, c’est quoi?

LA CANTINA, C’EST NOTRE RÉPONSE À LA SITUATION AMENÉE PAR LA PANDÉMIE. C’EST UNE CUISINE SIMPLE ET FESTIVE, QUI REND HOMMAGE AUX PRODUITS LOCAUX. C’EST LES PRODUITS DE LA MER ET DE LA TERRE, À MANGER DEHORS, DANS LE DÉCOR DU KAMOURASKA. C’EST AUSSI UN ESPACE BAR À L’EXTÉRIEUR, DONC LA POSSIBILITÉ DE BOIRE UN BON COCKTAIL, UNE BIÈRE EN FÛT OU UN VERRE DE VIN, TOUT COMME UN CAFÉ OU UN THÉ, QU’IL SOIT GLACÉ OU NON!

LA CANTINA, C’EST LE SENTIMENT D’ÊTRE AILLEURS, CHEZ NOUS, MAIS AUSSI D’ÊTRE CHEZ NOUS AILLEURS ! C’EST LE DÉPAYSEMENT, MAIS AVEC DES SAVEURS D’ICI…

Heures d’ouverture: 12h à 19h, du jeudi au dimanche inclusivement, pour les 3 premières semaines de septembre. Si la température est clémente, nous pourrions décider de prolonger la saison… il faut nous suivre pour être tenus au courant.

** Prenez note que l’horaire pourrait varier en raison des conditions météorologiques.

Réservation: Il n’est pas possible de réserver, mais il y a beaucoup de places assises et les plats préparés se mangent vite. Il y a quelques places couvertes en cas de pluie et des parasols pour le soleil du midi!

Service: Il n’y a pas de service aux tables à la Cantina, sauf pour les personnes nécessitant une assistance.

Au menu: Vous pourrez y trouver nos fameux tacos (choix de flétan frit ou de phoque effiloché), des pizzas (poisson fumé ou choix du jour), un grilled cheese d’inspiration quesadillas, une soupe réconfortante, des pilons de canard irrésistibles avec une sauce bbq maison… Le menu de la Cantina est sujet à changements selon la disponibilité des produits, mais ce sera toujours savoureux, simple et festif! 

Animaux: les animaux en laisse et aux bonnes manières sont les bienvenus.

Autres choses à savoir: nous n’avons pas de sièges d’appoint ni de chaise haute à disposition. Vous devez apporter les vôtres. Évidemment, il s’agit d’un espace sans fumée, ce qui inclut aussi le vapotage.

Pour découvrir nos autres formules, cliquez sur les liens suivants: Buvette,  Marché Gourmand.